Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour l'arrivée de Corantine
26 juin 2010

Pourquoi une liste de naissance alternative ????

Bonjour à toutes et à tous,


Non, ce n'est pas pour faire "nos intéressants" que nous avons choisis de proposer une liste de naissance dite "alternative", ni même pour surfer sur une quelconque vague écolo-baba-bio-bobo !!! Non c'est parce que nous attendons la venue imminente de minette qui se trouve être notre troisième enfant et qui plus est encore une fille !!!!

Alors !!!!!  Alors ????? Ben on a besoin de rien !!!! Enfin si de vous !!!! Les amis, la famille, les collègues, les voisins !!!!

Nous pensons que pour bien s'occuper d'un enfant pas besoin d'avoir toute la panoplie de chez "Tchut tchut pas de marque" ,  mais d'un Papa, d'une Maman, et de beaucoup d'amour de ses soeurs. Nous pensons que pour bien s'occuper de cette puce et de ses remuantes soeurs nous aurons besoin de nous délester de quelques tâches quotidiennes. Nous pensons pouvoir échapper à la surconsommation, et que notre porte-monnaie ne s'en portera que mieux. Nous pensons que VOUS pouvez échapper à la surconsommation et que VOTRE porte-monnaie ne s'en portera que mieux. Nous pensons que le soutien, l'amour, la tendresse ça n'a pas de prix mais que c'est ce qui nous manquera le plus quand on sera fatigué, que bébé ne voudra pas dormir ou que les soeurettes  feront la java !!!!!

 

Bon d'accord vous avez tous compris le principe!!! Ok alors comment on fait et à quoi il sert ce blog ???!!!!

Ben justement vous allez découvrir les différentes rubriques, poster un commentaire pour faire une proposition de service, de sortie, et de périodicité pour que dans la pratique  chacun puisse se relayer durant les premiers mois de ce chaos annoncé!!!!!! Comme ça chacun fait selon ses disponibilités !!!!

Stéphanie et Urbain.


Oui mais moi, je ne sais rien faire de mes dix doigts !!!!! Ou moi, j'habite trop loin pour pouvoir rendre des petits services !!! Ou moi, j'aime bien offrir quelque chose pour le Bébé !!!!!

D'accord, d'accord on s'énerve pas !!! On a pensé à vous aussi et on a déposé une liste de naissance chez JOLILOLA, il suffit d'appeler et Julie vous conseillera au : 

 

JOLILOLA

10, rue du Sergent Bernes Cambot, 64000 Pau


09.50.38.52.09

http://www.jolilola.com/                             logo_jolilola2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne idée le blog!<br /> Par contre il faudra rappeler de temps en temps sur Face de Bouc que le blog existe..moi je vais pas penser à aller voir souvent.. lol<br /> Ma proposition est de te garder tes filles ainés des que tu en as besoin et que je peux, bien sur! et sans échange de petits billets :-)<br /> Bises à toute la famille<br /> Ottavia
S
Astiquer et nettoyer !!!!! une qui déteste à ce point les tiques , je sais qui c'est !!!!!!!!!!
J
Innovant et rafraichissant... moi je suis POUR!!! j'adore!<br /> Bon alors si je comprends bien je suis la prem's à faire une proposition! <br /> Alors mon 1er cadeau ça sera... nan! c'est trop facile!<br /> Pour le gagner il faudra résoudre un tout petit rébut: c'est + rigolo comme ça non?<br /> Mon 1er est une conjonction de coordination.<br /> Mon 2ème me permet de ne pas couler... <br /> ou alors<br /> Mon 1er est trés clair<br /> Mon 2ème n'est pas moi<br /> mon 3ème : yé!<br /> ou encore<br /> Mon 1er est la meilleure carte du jeu<br /> mon 2ème est un vilain insecte qui aime bien les chiens<br /> Mon 3ème est une conjonction de coordination qui fait la liaison!<br /> Mon tout permettra à la maman de partir se balader avec ses pepettes qques heures par semaine!<br /> Bisou
Pour l'arrivée de Corantine
Publicité
Publicité